~¤Le Cyber Café International¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤Le Cyber Café International¤~

Forum international pour parler de tout et de rien!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Voyage de rêve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurye
~¤Modérateur(trice)¤~
avatar


Nombre de messages : 105
Localisation : jeune femme de 20 ans
Date d'inscription : 04/01/2005

Voyage de rêve Empty
MessageSujet: Voyage de rêve   Voyage de rêve EmptyDim 13 Fév - 18:31

Salut tout le monde!
Je commence à me tanner de notre superbe hiver québécois...lol
Pour nous faire rêver un peu, j'aimerais connaitre votre voyage de rêve. Dites-nous où vous iriez, avec qui et qu'est ce que vous feriez (avis aux gens qui auraient les idées croches, je parle d'activités qui ne se font pas au lit... excepté dormir! Je te tire la langue ) puis combien de temps vous partiriez?
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
~¤Administratrice¤~
Zéphyr


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Sillery
Date d'inscription : 19/12/2004

Voyage de rêve Empty
MessageSujet: Re: Voyage de rêve   Voyage de rêve EmptyLun 14 Fév - 0:35

Moi ce serait de traverser l'Amérique du Nord en motorisé avec mon chien et un gars... :D J'aimerai arrêter partout... On partirais d'Halifax... Smile Je crois que j'aimerais partir ben euh... le temps que ça duera.... Smile Je voudrais arrêter chez mes amis (Toronto, Vancouver) allez dans toutes les grandes ville, faire du camping en masse....
Revenir en haut Aller en bas
https://cafeinternational.forumactif.com/
Laurye
~¤Modérateur(trice)¤~
avatar


Nombre de messages : 105
Localisation : jeune femme de 20 ans
Date d'inscription : 04/01/2005

Voyage de rêve Empty
MessageSujet: Re: Voyage de rêve   Voyage de rêve EmptyDim 20 Fév - 23:39

Avant que quelqu'un me pose la question...
Moi, mon voyage de rêve, je ne sais pas où il se ferait, mais je sais que j'inviterais des gens que j'apprécie et que j'aime à venir avec moi. J'aimerais qu'on puisse apprendre un tas de truc sur les us et coutumes des pays, régions, villes et villages que nous visiterions, je voudrais pouvoir visiter les attractions touristiques de ces endroits là, bref faire le plus de choses possibles pour en découvrir le plus possible.
Chose certaine, c'est que ce soir je voudrais être dans un pays du Sud tel les Iles Turquoises ou encore Cuba et ce, en très bonne compagnie, simplement pour être au chaud (le poèle à bois fourni pas) et profiter du moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage de rêve Empty
MessageSujet: Re: Voyage de rêve   Voyage de rêve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage de rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤Le Cyber Café International¤~ :: *Le Café* :: ~Nos voyages / Our trips~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser