Est-ce vraiment possible??????En trois semaines, notre relation a grandi... bref c'était mon grand frêre et moi sa petite soeur...
Je vous le jure, j'ai vraiment eu une relation de frêre-soeur avec lui... Il est le grand frêre que je n'est jamais eu... :?
Le 25 juillet 2004, je lui ai fait mon premier et dernier câlin de p'tite soeur... Of course, nous avons gardé contact par e-mail, mais c'était tellement différent... ça fait bientôt 7 mois que je ne l'ai pas entendu me dire
"Oh my baby Julie", ça fait presque 7 mois que je n'ai pas conseillé à quelqu'un à comment dire qu'on aime une japonnaise... BREF, ça fait presque 7 mois que je m'ennuie de mon grand frêre coréen...
Depuis quelques temps, j'était triste car je ne donnais plus de nouvelles et en fin de semaine sur un coup de tête, je lui ai écrit quelques lignes.....
Et ben voilà qu'il me dit qu'il arrive à Montréal ce soir.....
Qu'il sera probablement à Québec en fin de semaine....
Le hasard a fait que moi aussi....
Après avoir discuté avec mes parents, j'ai décidé de me lancer et de lui laisser mon numéro de cellulaire...
Je lui ai demandé de me laisser ses coordonnés....
Je sais que je peux être
très déçue, mais en même temps, j,ai confiance que je peux être
drôlement heureuse pendant quelques heures..... :wink:
Rien n'arrive pour rien!!!! Depuis tout à l'heure je passe de toutes les émotions... le sourire aux lèvres, les larmes de joies.... :? C'est pas normal je sais, mais c'est moi....
Shin call me!!!!!!!Je vous tiens au courant!!!! :D :wink: