~¤Le Cyber Café International¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤Le Cyber Café International¤~

Forum international pour parler de tout et de rien!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J'y arriverais pas....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zéphyr
~¤Administratrice¤~
Zéphyr


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Sillery
Date d'inscription : 19/12/2004

J'y arriverais pas.... Empty
MessageSujet: J'y arriverais pas....   J'y arriverais pas.... EmptyMer 1 Juin - 22:57

Lundi prochain, j'ai 2 examens. méthodologie et anthropo.... j'ai pas encore commencé à étudier et j'ai échoué mon premier examen.... Shocked

Mercredi, j'ai une dissertation, j'ai échoué les 2 premieres... et j'ai pshyco, là encore.... j'ai pas commencé à étudier.... En plus, faut remettre l'auto-analyse #3

Ensuite, je dois remettre ma dissertation en philo (que j'ai pas commencé), je dois remettre ma recherche qui elle est finie et je dois finir ma partie du travail en métho....

Je suis épuisée, morte. Je suis trop stressé pour dormir la nuit alors je dors pendant mes cours. Je veux doooormiiiiiiiiiir, j'ai tout le temps le gout de le faire.....

Je pleure tout les soirs, je sais ça me donne rien, mais je le vois pas le bout de cette session de mon c**....

On dit que le CEGEP est notre meilleur temps.... JE HAIS LE CEGEP!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'ai besoin d'aide, je n'y arriverais jamais......
Revenir en haut Aller en bas
https://cafeinternational.forumactif.com/
Zéphyr
~¤Administratrice¤~
Zéphyr


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Sillery
Date d'inscription : 19/12/2004

J'y arriverais pas.... Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverais pas....   J'y arriverais pas.... EmptyMer 1 Juin - 23:10

J'ai oublié mon site web...


C'est bien écrit dans mon horaire que je finis le 8...... nuit blances à prévoir....
Revenir en haut Aller en bas
https://cafeinternational.forumactif.com/
Laurye
~¤Modérateur(trice)¤~
avatar


Nombre de messages : 105
Localisation : jeune femme de 20 ans
Date d'inscription : 04/01/2005

J'y arriverais pas.... Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverais pas....   J'y arriverais pas.... EmptyJeu 2 Juin - 20:36

Prends les choses une à la fois! Au jour le jour... puis dis toi que tu vas y arriver! Je sais que tu es capable Julie!
Alors FONCE!!!!!!!!!
Pom Pom Pom Pom
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
~¤Administratrice¤~
Zéphyr


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Sillery
Date d'inscription : 19/12/2004

J'y arriverais pas.... Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverais pas....   J'y arriverais pas.... EmptyJeu 2 Juin - 23:25

T'es zentille..... Bisous Amical Bisous Amical
Revenir en haut Aller en bas
https://cafeinternational.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





J'y arriverais pas.... Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverais pas....   J'y arriverais pas.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'y arriverais pas....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤Le Cyber Café International¤~ :: *Le Café* :: ~Bla-Bla~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser